La piscine semi-enterrée
piscine
Une piscine semi-enterrée est un compromis entre la piscine qui est totalement enterrée et celle dite hors-sol.
La piscine miroir ou à débordement ?
piscine débordement
Les plus tendance sont les piscines à miroir et à débordement. Ces 2 types de bassins sont confondus mais il s'agit de deux installations différentes.
La piscine hors-sol
piscine hors sol
Bien qu'hors sol, ces piscines ne se ressemblent absolument pas et peuvent répondre à des envies et des exigences tout aussi variées.
La piscine de structure maçonnée
piscine béton
S'il existe évidemment différents types de bassin enterré, lorsque l'on pense baignade, l'on pense souvent piscine de structure maçonnée.
La piscine de forme tubulaire
La piscine de forme tubulaire
Il faut savoir que la piscine tubulaire est hors-sol. À la différence des bassins encastrés, ils ne requièrent pas d'autorisation de construction.
Installer une piscine en kit
piscine kit
Par rapport à un bassin en dur, celui en kit s'avère plus facile et plus rapide à installer et sa pose ne requiert aucune procédure administrative.
Installer une piscine avec jacuzzi
piscine jacuzzi
Conjuguez les plaisirs en intégrant un jacuzzi à votre piscine ! Vous pourrez profiter des plaisirs de la natation tout en relaxant avec des jets d'eau.
Installer une piscine à fond mobile
piscine
Une piscine à fond mobile est équipée d'un système qui permet de changer la profondeur du bassin en le montant ou en le descendant à sa guise.
Bien choisir sa piscine à coque
piscine coque acrylique
Apprécié des adultes comme des enfants, un espace de baignade privé est toujours synonyme de bons moments passés à la maison, entre proches !